Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP25W

HP25W

 - 
725 membres
Voir la description

Table de cuisson posable électriques Foyer droit 15 cm : 1000 Watts Foyer gauche 18 cm : 1500 Watts 2 thermostats réglables - Voyants lumineux

Rejoindre

fiabilité

bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la fiabilité et la consommation de la table; merci

Consulter les 7 réponses à la question fiabilité

  • excellent ! je la recommande.
  • je m'en sert très peu , mais le peu qu'il a fonctionner il fonctionne très bien
  • Bonjour, cet appareil s'avère aussi fiable qu'il est simple et commode à utiliser. Nous n'avons jamais rencontré de souci de fiabilité. Quant à sa consommation, il ne consomme que 1.000 ou 1.500 Watts suivant la plaque choisie, ce qui s'avère aussi efficace (pour tous types de cuissons, en particulier rapides) qu'économique : il chauffe vite et remarquablement les plats.
  • est tombé en panne 1 an jour pour jour donc plus sous garantie !
  • Si l'on manque de place et que l'on veut peu dépenser, ces plaques se montrent très pratiques et plutôt jolies. Usage très simple et permettant de faire l'essentiel sans soucis. Fabrication assez légère, mais inspirant confiance malgré tout. J'ai eu le modèle précédent, totalement rétro et rustique, mais très fiable (il fonctionne encore d'ailleurs, devenant un peu jauni avec le temps et les nombreuses cuissons avec quelques débordements parfois. Un peu plus de recherches esthétique pour cette version et des améliorations bienvenues pour un prix qui reste très raisonnable.
  • Je n'ai pas acheter de cuisinière car ce produit convient parfaitement! Il fonctionne et chauffe très bien.
  • Excellent appareil ! Tu peux avoir confiance ! Enfin, c'est mon avis....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit