Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP15

HP15

 - 
548 membres
Voir la description

Rechaud 1 plaque - Diamètre 18 cm Puissance 1500 Watts Thermostat réglable Voyant lumineux

Rejoindre

Juste réchaud, ou vraie plaque de cuisson ?

Bonjour, Je recherche une plaque de cuisson peu chère qui pourrait toutefois cuire rapidement des pâtes, ou steaks hachés, ou légumes surgelés pour soupe. Me diriez-vous qu'il est adapté à l'usage que je veux en faire ? Merci à tous pour vos réponses

Consulter les 31 réponses à la question Juste réchaud, ou vraie plaque de cuisson ?

  • Bonjour, Oui ! Bien sûr qu'il est adapté à cet usage.......
  • J 'ai trouvé ce produit performant
  • Oui, je confirme. Cette plaque est utilisée par mon fils dans sa chambre d'étudiant pour cuisiner riz, pâtes, boîtes de conserve, steaks, etc. Il en est content.
  • Plaque de cuisson pas très solide. Bas de gamme.
  • Bonjour, C'est une vraie plaque de cuisson, efficace.
  • Bonjour, Très bon rapport qualité prix pour ce produit Mise en chauffe assez lente mais une fois arrivée à température la plaque chauffe très bien même au thermostat minimum. Refroidissement assez lent aussi et obligation de débrancher pour l'arrêter.
  • Je confirme les dires des autres acheteurs. Je l'ai acheté car je possède une induction. Elle me sert pour des casseroles qui ne vont pas sur l'induction. Elle est très rapide à chauffer et chauffe très bien. J'en suis très satisfait. Elle pourra répondre à la cuisson des pâtes, steack hachés, mais pour la soupe je vous conseille des légumes frais !
  • la montée en température est rapide et facilement réglabe ; bon resultat à chaleur vive ou douce (riz au lait , pois cassés n' attachent pas,
  • Bonjour tres bon produit ,rechauffe et cuit tres bien. rien a dire et surtout sur le prix
  • Oui, nous l'utilisons pour ces fonctions, après ce n'est pas aussi précis au niveau du réglage de la température que les dernières plaques dernières générations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit