Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HM3

HM3

Voir la description

Puissance 300 Watts 5 vitesses + Turbo 2 fouets et 2 crochets chromés

Rejoindre

Appareil défectueux

Bonjour

Avez-vous rencontrer un problème avec cet appareil, explosion du système d'accroche des fouets, fouets tordus?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Appareil défectueux

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui problème de fouet complètement tordu pendant l'usage de l'appareil par ma fille de 12 ans. pour réaliser une mayonnaise ..!!!. Bien évidemment pb survenue après le délai de garantie. J'ai donc acheté une paire de fouet basique qui fonctionne très bien.

    L'appareil en lui-même fonctionne bien, mais est assez bruyant. Mais très résistant. J'arrive à faire et à mélanger des pâtes assez lourde et assez épaisse. Pas de souci à ce niveau là

  • Bonjour

    aucun problème avec cet appareil mis. Part que je le trouve assez bruyant

  • aucun problème pour moi

  • Je l'utilise peu. Mais durant mes utilisations rien d'anormal n'a été remarqué. Cdlt

  • Bonjour

    Non je n'ai eu aucun problème avec cet appareil. Je l'ai depuis l'été 2017.

    Bon courage

  • No, jamais

  • je ne l'ai pas encore essayé par contre je suis trés mécontente de l'appareil qui tranche et râpe car çà ressort en une purée et non pas en tranche !

  • Pour ma part non il fonction toujours très bien depuis sont achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit