Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HM120

HM120

Voir la description

5 vitesses Puissance 120 Watts 2 fouets mutlibrins

Rejoindre

petit batteur fouet proline à 9.90

bonjour la chantilly est elle réussie avec cet appareil ? merci

Consulter les 21 réponses à la question petit batteur fouet proline à 9.90

• Excellent produit je l'utilise depuis 2 ans et plus jen suis très satisfaite
  • Oui il est exellent.
  • Très réussi .. Bon produit
  • Bjr parfait ce batteur! Un petit prix mais une grande efficacité.
  • Bonjour. Je viens de me lancer dans la pâtisserie mais j'aurai tendance à vous dire oui. J'en ai fait et j'en suis satisfaite. Cdlt
  • Désolée, ce batteur sert à ma fille étudiante, elle ne fait pas de chantilly
  • Bonjour oui il faut parfaitement la chantilly en à peine 5min . Mais un conseil mettez les fouets au congélateur comme ça c froid et la chantilly monte et tient mieux ça paraît bizzare mais bonne astuce.
  • bonjour, je ne vous le conseille pas car le fil est bien trop court et les fouets sont fragiles. Un est déjà cassé. Sa puissance est malgré tout correcte mais uniquement pour les blancs en neige.
  • chantilly reussie une tuerie avec ce batteur a bas prix
  • Elle fait peut être les blancs d'œuf avec un appareil à lames Hihihi moi je crois que les 2 fouets ont des lames non coupantes et c'est ca qu'elle trouve difficile à nettoyer. Si elle est du genre maniaque elle prend une petite brosse Et le lave vaisselle ? Elle en a peut être pas. En tout cas pour les blancs en neige ça marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit