Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HM120

HM120

Voir la description

5 vitesses Puissance 120 Watts 2 fouets mutlibrins

Rejoindre

Longueur du fil

Bonjour Pouvez vous m'indiquez la longueur du fil pour brancher l'appareil s'il vous plait ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Longueur du fil

  • ben pourquoi ne pas recommander le produit, qui est très bien, juste pour une question de longueur de fil pour le brancher :-O ! Je ne trouve pas cela très rationnel.....!!!!
  • Bonjour. Il mesure 93 cm.
  • Bonjour, je ne suis pas chez moi actuellement, donc ne peux pas le mesurer, mais le fil est très court, 50 ou 60cm peut être. Si vous trouvez pas la réponse exacte, je pourrais vous répondre pondre la semaine prochaine. Cordialement
  • La longueur du fil est d'1 mètre. Le produit me satisfait pleinement. Très bon batteur moins cher qu'une grande marque. Cordialement.
  • Bonsoir ! La longueur exacte est 90 cm prise incluse !
  • Bonsoir, 80 cm de longueur, fil pas très long mais bonne qualité prix ??
  • 85 cm il fait
  • Bonsoir Je n’ai pas mesuré la longueur du câble mais effectivement, il est assez court (environ 1 m tout au plus). Il faut être assez près de la prise ; à part ça, j’en suis très satisfaite.
  • Moins d'1m il me semble
  • bonjour le fil fait 80 cm,c'est a dire bien trop court pour être bien maniable dans la cuisine,d'autre part la vitesse la plus lente est trop rapide,en clair même si cet appareil à un prix attractif je ne vous le recommande pas. bien cordialment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit