Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB35

HB35

Voir la description

Pied mixeur 2 vitesses Puissance 400 Watts Pied inox amovible - Bol mesureur 700ml

Rejoindre

Mix soupe

Bonjour, je voudrais changer de mixeur car celui que j'ai laisse pas mal de morceaux et mes enfants n'aiment pas ca, donc est ce que celui ci laisse encore des morceaux ou est ce qu'il mix bien sans qu'il en reste ? merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Mix soupe

• Ce mixeur ne laisse pas de morceaux mais je dois dire que personnellement j'aime bien les morceaux donc je fais exprès de ne pas mixer trop longtemps mais je pense que si on laisse plus longtemps il ne reste aucun morceau en tout cas il marche très bien j'en suis très satisfait

• Bonjour, je l'utilise pour fabriquer mes savons fait maison , il fonctionne bien pour melanger (huile et autre liquide )mais je ne sais pas pour la soupe

• Bonjour le mieu Est un mixeur à bras mais mon proline n'a pas duré très longtemps. Quand on le vissait ça ne tenait pas bien

il vaut mieux prendre une autre marque

• J'ai un mix soupe Proline depuis plusieurs années. Aucun problème il mixe très bien

• Bonjour,

Moi aussi j'aime bien la soupe sans morceaux. Et ce mixeur fait bien le travail. Aucun problème.

• Bonjour, j'ai acheté ce mixeur récemment et j'en suis très contente. Il mixe très bien et ne laisse pas de morceaux. Vous pouvez facilement faire des veloutés. Cordialement

• Bonjour, ce mixeur est vraiment bien les soupes mixées et les compotes sont sans morceaux.

Bien à vous

• Bonjour ,

je ne l'utilise pas beaucoup, mais il me semble qu'il n'était pas très puissant. Après il fait son job

• Mixage complet sans problème..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit