Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB200P

HB200P

Voir la description

Pied mixeur détachable 1 vitesse Puissance 200W Revêtement plastique

Rejoindre

Puissance de l'appareil

Bonjour, Je suis intéressée par ce mixeur plongeant à petit prix mais je me pose des questions quant à sa puissance: il ne dispose que d'une seule vitesse, cela est-il assez au quotidien pour mixer des légumes, fruits.. ? Ne faut-il pas forcer ou passer plus de temps à mixer en raison de la vitesse modérée? Merci par avance de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Puissance de l'appareil

• Personnellement je l'ai acheté il y a presque un an il marche du tonnerre: je fais surtout des soupes ou purées avec et le fait qu'il n'y ai que une seule puissance ne rend pas le mixeur moins performant. Après tout dépend de ce que vous voulez faire avec. Mais si c'est surtout pour des veloutés, soupes, purées.. Je le recommande. :-)
  • Je vous remercie tous les deux de vos réponses si rapides, je pense donc me lancer :)
  • Bonjour !! Franchement je me posais la même question et je me suis lancer !!! Pas déçu du produit il a mixer ma marmitte de légumes en velouté de légumes en 5 min montre en main !!!
  • Bonjour, Je peux vous rassurez car une seule puissance est largement suffisante pour mixer des légumes au quotidien. En plus , il nécessite peu de temps et d'efforts. Je suis entièrement satisfaite de cet achat. J'espère que j'ai répondu à votre préoccupation.
  • l'appareil fonctionne bien mais n'est pas très puissant. Pour une soupe de temps en temps ça va très bien mais pour un usage plus intensif il est peut-être un peu "faiblard"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit