Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB200P

HB200P

Voir la description

Pied mixeur détachable 1 vitesse Puissance 200W Revêtement plastique

Rejoindre

Lame qui ne tourne plus

Bonjour, la lame coupante ne tourne plus, pensez vous que cela peut se changer ? ca serait dommage de la jeter alors que je peux peut être le réparer ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Lame qui ne tourne plus

• Bonjour, je ne sais pas mais ça vaut le coup que vous alliez au SAV de darty pour leur demander si la lame peut être réparée. bonne journée

• Bonjour, Le problème est qu'il ne faut pas utiliser le blender quand le mélange est trop bouillant. Cà dégrade le joint dans le pied près de la lame. Il faut attendre un peu avant de mixer. J'ai eu le même problème. Il faut changer le pied.

• La lame est peut-être bloqué, séparer la partie couteau avec le moteur et essayer de le faire tourner avec la main, ensuite faites fonctionner l'appareil sans la lame pour vérifier si le petit bout de plastique tourne du côté moteur.

S'il ne tourne pas vous pouvez l'appareil cela vous coûtera plus cher que de faire réparer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit