Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYSTEAM2

HANDYSTEAM2

 - 
466 membres
Voir la description

Défroisseur vapeur à main Puissance : 1630 W - Débit de vapeur : 25g/min Système anti-goutte - Réservoir amovible : 250 ml Temps de chauffe : 30 secondes

Rejoindre

Plus de vapeur ni de chauffe

Bonjour , mon détrousseur vapeur ne chauffe plus ni ne fait de vapeur

l éclairage de marche fonctionne, la partie plastique est chaude mais plus la « plaque » de devant et la vapeur ne sort plus

mon détrousseur à moins d un an et très peu d utilisation

je ne retrouve plus le ticket

comment puis je le réparer ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Plus de vapeur ni de chauffe

  • Question bête : le bouton sous la plaque est-il bien positionné vers le bas. Vers le haut, ça bloque la sortie de vapeur.

  • Bonjour, utilisiez vous de l'eau déminéralisée ? Si non, il est possible que les tuyaux à l'intérieur de l'appareil soient encombrés de calcaire... Je ne sais pas si ça peut se nettoyer comme un fer à repasser... J'espère que ça pourra vous aider!

  • Bonjour, tentez de le ramener. S'ils ne veulent pas vous le réparer. Regardez si les trous ne sont pas bouchés avec le calcaire peut-être

    • @leel31232321 Bonjour,

      merci de votre réponse ,

      Ils n ont pas voulu le reprendre

      j ai même tenté le vinaigre !

  • Bonjour, normalement si vous l'avez acheté dans un magasin, il est garanti au moins un an. Dans ce cas vous le ramenez chez le vendeur et vous demandez le ticket de caisse. Ils doivent l'avoir. La réparation est gratuite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit