Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

- 
11694 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,9 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

Pizza

Bonjour, Est-il possible d'y réchauffer une pizza de 30 cm de diamètre (débordant un peu du plateau) ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Pizza

• non une chose j'ai acheté ce produit car un restaurant près de chez moi en utile un pour leur travail il fonctionne en réchauffage tous les jours et beaucoup depuis 3 ans et il est fiable le notre est du début d'année je crois je ne veux pas fouiller pour cela mais il sert beaucoup réchauffage et grille et j'en suis ravi ainsi que mon épouse et nos enfants quand ils viennent nous voir (souvent)
  • Bonjour, le mieux c'est de la couper en deux.
  • impossible en plus elle ne pourra pas rentrer
  • Normalement oui
  • Même réponnse que la première.
  • À part ça il chauffe très bien mais il y a plus simple pour la manipulation des boutons c'est un peu compliqué il faut appuyer sur trois boutons avant de lancer le micro-ondes mais d'un point de vue largeur quand on est limité un petit espace il est très bien
  • Non ce n'est pas possible le plateau fait 25 cm de diamètre et la largeur totale après l'ouverture de la porte de 27 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit