Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

- 
11739 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,9 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

Mode grill

Bonjour Je cherche le mode grill Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mode grill

• Bonjour, je trouve étonnant que la notice ne soit pas dedans ?! Bon je vais essayer de vous aider comme je peux : Alors il faut appuyer sur le premier bouton du haut ( rectangle avec des vague " micro onde " et rectangle avec des point " four " ) jusqu'à afficher la lettre G ( seule ), appuyer ensuite sur le dernier bouton du bas : (I) / +30 sec pour valider puis tourner le bouton pour sélectionner le temps de cuisson qui va jusqu'à 95 min et enfin appuyer encore sur : ( I) / 30 sec pour démarrer la cuisson . !!! Ce bouton du haut sélectionne également les cuissons combinées : (micro-onde plus grill qui suivra ): appuyer sur ce premier bouton jusqu' à C-1 ( 55% du temps de cuisson( choisie ensuite )sera en mode micro- ondes et 45% en grill ) ou C-2 ( 36% de la durée total de cuisson choisie en mode micro-onde et 64% en mode grill ; une fois le choix fait appuyer sur : (I) / 30sec pour valider puis tourner le bouton pour choisir le temps et encore :(I) /30sec pour démarrer . Voilà j'espère avoir répondu clairement ; Par contre en fonction grill bien faire attention aux ustensiles utilisé ( pas de plastique ) et idem pour micro onde (pas de métal ) donc pour cuisson combiner utiliser du verre si possible ou ?? C'est notre deuxième achat identique car le premier à durée 6 ans !!!!!!! Rare à notre époque ! Cordialement . :-)
  • Bonjour, je suis désolé mais ne peux vous renseigner : perso, le plateau ne tourne plus alors qu'il n'a pas pratiquement pas servi et avais des difficultés à le faire fonctionner; aussi, j'ai procédé à son remplacement par une autre marque et ne le regrette pas. Bon courage Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit