Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

- 
11664 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,9 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

Micro-ondes inox?

Bonjour Il n'y a pas une pointe d'inox dans ce micro-ondes. Couleur silver et cavité peinte en gris foncé... Curieux... Je suis déçue et cela ressemble à de la pub mensongère...Merci pour votre avis

Consulter les 4 réponses à la question Micro-ondes inox?

• Bonjour, j'aimerais savoir la hauteur entre le plateau et le plafond svp? Pour les biberons! Merci
  • Pour notre part, nous apprécions particulièrement la fonction décongélation ; et nous nous servons également de ce four pour réchauffer. Pour ces fonctions le rapport qualité prix est excellent. Et effectivement on ne peut avoir une Rolls pour le prix d'une 2CV.
  • pour ma part je trouve ce four tres bien surtout pour le prix,je ne fait pas de cuisine avec mais que du rechauffé. amicales pensées
  • Bonsoir je ne sais pas avec quoi et comment le four est fait mais le mien fonctionne bien et aucun pb c4est le principal on ne peux pas avoir une Rolls pour le prix d'une 2 CV !!!!!! Bonne cuisine quand même!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit