Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

- 
11664 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,9 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

Micro onde proline GS200 utilisation

bonjour Je ne sais pas comment me servir de cet engin que l'on m'a donné... Jamais eu de micro onde.. merci

Consulter les 4 réponses à la question Micro onde proline GS200 utilisation

• pour une utlisation rapide, utilisez principalement la touche "30 secondes" pour réchauffer. appuyez plusieurs fois sur la touche jusqu'à la durée voulue.
  • Bonjour, En premier sélectionner votre puissance avec la touche du haut (100,etc) si vous souhaiter diminuer celle ci appuyer plusieurs fois sur le bouton puis valider en appuyant sur la dernier. Ensuite tourner le sélecteur sur la période désirée et pour finir ré appuyer sur la dernière touche. le micro onde est en touche. J'espère avoir été assez clair claire. Bonne utilisation.
  • aller chercher sur internet la notice d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit