Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

- 
11664 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,9 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

le micro onde gril fait du bruit et des etincelles

Bonjour

lors de la mise en route il fait des etincelles

que faire merci

Consulter les 4 réponses à la question le micro onde gril fait du bruit et des etincelles

• Bonjour, si votre micro-onde fait des étincelles cela est dû soit parce-que vous avait introduit un plat ou objet métallique ou surement parce qu'il y a eu des éclaboussures de gras sur la plaque en mica (comme une plaque carton) situé sur le bord intérieur droit du four. Vous pouvez essayer de la nettoyer, mais il est plus vraisemblable qu'il faut procéder à son remplacement. Bonne journée
  • Le mien a fait pareil après plusieurs années. Vu le prix de l'appareil, ça a été direct à la poubelle et j'ai racheté le même. vérifiez votre date de garantie.

• je n'ai pas eu ces problemes avec le mien

• Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème à la mise en route du mien. Vous devriez contacter le SAV. Cela ne me semble pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit