Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

- 
11668 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,9 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

la porte de mon micro onde ne se referme plus!!

Bonjour, Est ce que vous avez eu ce type de panne , et peut on réparer facilement? mon micro onde était en parfait état jusqu'à ce que je laisse la maison à mon fils samedi soir... la porte ne se referme plus, il n'y a plus le "clic" qu'elle faisait quand on la repousse...mon fils m'a dit qu'une amie avait essayé de chauffer un biberon trop grand sans y arriver... MERCI de votre aide ou conseils avisés!!

Consulter les 4 réponses à la question la porte de mon micro onde ne se referme plus!!

• bonjour, non je n'ai pas,eu ce problème vu le prix du micro, onde pas la peine de fazire réparer
  • Bonjour, La notice précise :"Des verrous de sécurité ont été placés sur la porte afin d'empêcher le four de fonctionner lorsque la porte est ouverte, désactivant alors toutes les fonctions de cuisson" Ces verrous, sorte de crochets, sont situés coté droit de la porte. Voir notice page 7, croquis repère G. Ces deux verrous sont-il bien présents, ou bien cassés ? S'ils sont cassés, le micro-ondes n'est pratiquement pas réparable. Il faudrait d'abord trouver une pièce de rechange, et démonter la porte pour remplacer la pièce en plastique cassée. Seul un technicien professionnel ou un bricoleur très averti peut procéder à cette réparation. André
  • Hélas! Il faut l'avis d'un technicien: vu le prix, la réparation vaut-elle le coup? Essayez de voir avec le SAV. Cordialement!
  • Jamais eu ce pb mais vu le prix ce n'est pas la peine de faire venir un technicien ou le réparer soi même. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit