Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

- 
11664 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,9 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

Installation du microondes

bonjour La notice d'utilisation précise qu'il faut laisser une espace libre de 20 centimètres à gauche et à droite, et de 30 centimètres au-dessus. Est-ce indispensable ? Si oui pourquoi ? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Installation du microondes

• bonjour Pour ma part je respecte l'espace libre autour de mon appareil
  • Bonjour, L'espace libre préconisé par les constructeurs autour des fours à micro-ondes est nécessaire pour la ventilation correcte de l'appareil. Une mauvaise ventilation peut conduire à un échauffement anormal et à la mise en oeuvre des sécurités de température intégrées au four. Je conseille donc de respecter les valeurs données par le fabricant, même si parfois elles peuvent être un peu surdimentionnées. A+, André
  • bonjour oui c'est pour la livre circulation de l'air autour du four pour permettre à la ventilation de faire sont trvail Bonne journée
  • Bof, c'est comme pour tous les micro-ondes, la ventilation évacue de l'air chaud donc il ne faut pas la boucher.
  • Je ne vois pas pourquoi peut etre pour les vibrations ?
  • Merci pour toutes vos réponses. Francis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit