Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

- 
11694 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,9 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

Four ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible de cuire des pommes de terre, quiche, cake etc ? En effet je ne sais pas à quelle degrés peux monter ce microondes Merci

Consulter les 5 réponses à la question Four ?

• Un four à micro-ondes ne monte pas en température mais reste à la température ambiante. Il fait chauffer les aliments de l'intérieur à condition qu'ils contiennent de l'eau et, s'ils en contiennent peu,ça dessèche et ne cuit pas. C'est donc inadapté à des pommes de terre ou cakes. Peut-être pour une quiche? Par contre, c'est bien pour réchauffer ce qui a déjà été cuit.
  • Moi, personnellement, je ne l'utilise pas pour cuire, juste réchauffer ou décongeler. Mais c'est un four mixte cuisson micro-ondes et possibilité grill et avec le choix de 5 programmes de cuisson. Le four fait 1270 W donc je pense qu'en mettant la puissance 100%, il doit bien cuire mais je ne peux pas en dire plus car je ne l'ai pas utilisé avec cette fonction.
  • bonjour, je ne possede plus ce four...par contre je ne l'utilisais que pour rechauffer ou decongeler...pour la cuisson, il vaut mieux le four classique
  • bonjour il ne faut pas oublié que c est un micro onde donc moi j ai réussie en combinant la fonction micro onde et grill. mais après voila c est pas un four a chaleur classique
  • Bonjour Cuire c'est compliqué car il ne fait que 800 watts Mais il y a une position grill qui permet de faire des gratins ou cuire sur le dessus du plat Bonne cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit