Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

 - 
11086 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,8 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

Fonction grille et aération

Bonjour, je m'intéresse à ce produit pour le mettre dans une niche mais je me demande si la fonction grille ne vas pas faire brunir le bois blanc qu'il y a autour. Par quel endroit se fait l'aération? Quelqu'un à t'il un retour d'expérience là dessus. @ merci

Consulter les 6 réponses à la question Fonction grille et aération

  • Merci à tous pour vos réponses! J'aurai 5 cm de marge en haut et 6 cm de chaque côtés. "DavidD3805" et "DamienB8817" êtes vous un peu dans le même cas de figure et utilisez-vous la fonction grill à tout hasard?
  • Bonjour, il est posé sous un élément stratifié blanc depuis un an et rien à signaler. Je confirme les aérations côté gauche et derrière sur la droite.
  • Pour ma part mes éléments sont blancs, et rien à signaler... Le micro onde est en place depuis maintenant 3ans.
  • Dernière chose. Il chauffe tres bien. Mais la fonction grill seule n'est pas possible. Elle est toujours combinée à la fonction micro ondes
  • Bonjour. Qd on regarde le four, l'aération se fait sur le côté gauche et derrière. Il vaut mieux respecter les espaces nécessaires de part et d'autre Ils est écrit 20/20 et 30 en haut je crois Moi j'ai 10/10/15 Ca va. Mais je n'ai pas utilisé le grill
  • Bonjour Pas du tout La fonction grill fait un peu plus de chaleur mais tout est bien protégé Très bon micro ondes pas cher et robuste Je l'ai depuis 3 ans Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit