Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

- 
11739 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,9 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

Décongélation

Bonjour, Je cherche comment décongelé du pain? merci

Consulter les 3 réponses à la question Décongélation

• Bonjour. Moi aussi j'appuie sur le dernier bouton. Pour une demi-baguette ça devrait le faire. Par contre, je trouve que ça ne chauffe pas toujours pareil (quelquefois pas assez décongelé, ou trop chaud, chaleur mal répartie). Je viens d'essayer la méthode de "PeyrardA9799", et je pense que c'est plus long, mais plus fiable.
  • Bonjour, en ce qui me concerne,j'appuis sur le dernier bouton 1 X, et, je vérifie en ouvrant la porte en cours de cycle pour apprécier l'état de décongélation du pain.
  • Bonjour ! C'est vrai que j'ai cherché longtemps ! Il faut appuyer deux fois sur le second bouton en partant du haut (avec le petit flocon de neige) ensuite tourner la molette pour définir le temps de décongélation et ensuite sur la touche 30 seconde. Voilà, j'espère que cela pourra vous aider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit