Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS200S

GS200S

 - 
11028 membres
Voir la description

Capacité 20L - MO 800W / Gril 1000W 35,5 cm x 25,8 cm x 44 cm - Plateau 25,5 cm Programmation électronique - Cavité en Inox Minuteur - Sécurité enfant

Rejoindre

Couper le signal sonore

Bonjour, est il possible de couper définitivement le signal sonore ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Couper le signal sonore

  • Je confirme que ce signal sonore est très très désagréable... Ses concepteurs ont son doute voulu rendre service à un certain besoin, ce que je peux comprendre, mais ils auraient au moins pu ajouter une option pour faire arrêter cette catastrophe.
  • Bonjour non pas possible à moins de démonter le four ce qui est déconseiller !!
  • Bonjour, est-ce le bip de fin de cuisson ? Dans ce cas là, je ne pense pas que l'on puisse le couper !?!
  • Bonjour, S'il s'agit du signal sonore qui se produit en fin de cuisson (bip, bip....) : non, on ne peut pas le supprimer. Sauf à démonter la platine électronique et dessouder le buzzer, ce que je ne conseille pas, sauf si vous êtes électricien / électronicien, mais dans ce cas, vous n'auriez pas posé la question... Cordialement, André
  • Bonsoir, de quel signal sonore s'agit-il ? Et comment l'avez-vous provoqué ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit