Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GRANITE GRANITA DIC225

Machine à granita 2 tailles : fine ou pilée Puissance 25W Cruche en plastique inclus

Rejoindre

Avis machine à Granita

Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis sur la machine à Granita Proline ? Comment fonctionne t'elle ? Les granitas sont-ils bon et frais ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Avis machine à Granita

  • Réponse approuvée par Darty

    Ce n'est pas une vrai machine à granite. Vous mettez des glaçons dedans et elle les râpes en très petit morceau. Ensuite vous ajouter du sirop , et voilà.... personnellement je m'en sert très rarement.

  • Bonjour on sait fait rembourser la machine dans le mois qui a suivi ! À bon entendeur...

  • Bonjour je l utilise tous les jours c est un vrai bonheur facile d utilisation et pour le nettoyage étant donné le prix je ne m attendais pas a quelque chose d aussi performant et nous en sommes vraiment ravis le résultat est top

  • Bonjour, je ne m'en sert que pour la glace pilée , et pour ça elle est très bien, par contre très bruyante.

  • Bonjour je ne m en sers que pour de la glace pilee desole crdt

  • Bonjour

    Oui la machine fonctionne bien et la glace pilée qui en sort est agréable.

    Néanmoins, ce n'est pas un appareil pro donc plastique un peu léger à mon goût et à manier avec précaution.

    Dans l'ensemble, satisfaite de mon achat.

    Cordialement

    Wanda

  • Bonjour,

    J'ai été très déçue par cette machine à granitas, la glace n'est pas bien pillée et les morceaux restent très gros. De plus la machine se bloque dès que l'on y met des morceaux de glace plus gros qu'un petit glaçon ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit