Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GM20W2

GM20W2

Voir la description

Capacité 20 L - MO 800 W / Gril 1000 W HxLxP : 25.8 x 45.1 cm x 33.5 cm - Plateau 27,5 cm Programmation mécanique - Cavité Peinte 9 niveaux de puissance

Rejoindre

Programmation durée de chauffe

Bonjour, peut-on programmer une durée avec des minutes non entières, par exemple 2mn30sec ?

Les plats à réchauffer demandent souvent une durée de 2mn30.

Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Programmation durée de chauffe

• Bonjour,

Non on ne peux pas c'est un micro onde simple !

• le minuteur est mécanique, il ne permet de faire un réglage précis de la durée de chauffe

• Bonsoir,

Non pas avec ce model non digital. Le bouton manuel n´est pas aussi précis. Il faudrait envisager un model avec control digital.

• Non car la minuterie n'est pas assez précise. Pour un temps exact mieux vaut utiliser votre montre ou votre téléphone

• Désolée,je ne suis pas en mesure de répondre à votre question,puisque je ne suis plus sur place.

• Bonjour ,non ce ne sont que des réglages par minute (1min,2min..etc)

• Non ce n'est pas possible

• Non pas avec ce micro-ondes c'est 2 mn ou 3mn pas assez perfectionné

• Oui! en appuyant 5x30secondes.

• Bonjour désolé je ne pourrais pas vous aider car le micro onde , c était un cadeau pour mon fils se n est pas moi qui l ai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit