Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GM20W

GM20W

 - 
11927 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts / Gril 1000 watts Programmateur mécanique Minuterie

Rejoindre

Utilisation du grill

Question résolue
BonjourComment préparer une pizza congelée? J'ai suivi les indications et ça n'a pas marché. La pâte était crue.Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation du grill

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour


    une pizza ne se cuit pas en fonction GRILL mais en convection naturelle c est a dire sans le ventilateur.


    il ne faut pas confondre pizza surgelée cuite et surgelée crue, la crue se fait cuire entre 230 et 250° environ 15/20mn, la cuite se fait rechauffer 220° 4/5 mn

  • Bonsoir, d'après les pages 16 en bas et 17 dans le tableau, c'est le programme A7. Je pense que le mieux est de décongeler avant ou d'utiliser la fonction décongélation puis le programme A7 ou le grill. A voir à l'usage. Je n'ai pas testé la pizza au micro-ondes.

  • Merci. Vous avez raison. Ma tarte surgelée était à cuire (je viens de le vérifier) et c'est pour cela que ça n'a pas marché. À reessayer??
  • personnellement le grill me paraît inexistant ou alors je ne sais pas m'en servir ! Désolée je suis la première à le déplorer !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit