Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GM20W

GM20W

 - 
11927 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts / Gril 1000 watts Programmateur mécanique Minuterie

Rejoindre

Utilisation du four

Bonjour, Je n'ai pas la doc de ce micro onde Quelle position pour le micro onde ? Quelle position pour le four ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation du four

  • Bonjour, Envoyer moi votre mail perso A Rene.breheret@laposte.net Et je vous ferai suivre la notice en .pdf Cordialement
  • Bonsoir, Ce micro onde était pour un cadeau donc je n'ai pas vraiment la réponse SAUF que si vous allez sur votre compte Darty et la liste de vos commandes vous pouvez télécharger sans problème la notice du produit concerné. En espérant vous avoir été utile, bonne soirée
  • Ramfast, le micro-ondes c'est les 3 premières positions et le four les 3 dernières.
  • Bonsoir, désolée pour la réponse tardive, et re-désolée mais j'ai offert ce micro-ondes je ne peux donc pas vous renseigner... cdt
  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses. J'ai réussi à trouver le mode d'emploi sur un site belge. Le micro onde, c'est en haut, le four c'est en bas mais attention : cela va sur 100 % grill avec ensuite une part de micro onde de plus en plus importante. Donc pas du tout intuitif si on se réfère aux pictogrammes de l'appareil....
  • je dis le 1 c'est decongelation et le dernier four
  • Moi j'aurais dit 5. Celles du haut pour le MO. La 2 e pour la décongélation ( varier le temps en fonction du poids). Les 5 du bas pour le grille avec intensité progressive.
  • Bonsoir Emeline, Je viens de vérifier et pour trouver les notices, il faut aller sur "mes appareils" et pas dans "l'historique des commandes" Ma 1ère commande date de juin 2008 et la notice est toujours présente !
  • Les 4 premières et les 4 dernières plutôt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit