Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GM20W

GM20W

 - 
11927 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts / Gril 1000 watts Programmateur mécanique Minuterie

Rejoindre

notice microonde gm20w

Bonjour , utilisation simplifiée pour personne âgée. merci

Consulter les 4 réponses à la question notice microonde gm20w

  • Bonjour, oui relativement simple je pense.
  • 1re,2eme,3eme position en partant de la gauche, je ne m'en sert pas (c'est plus pour décongeler que chauffer) la 4éme position, je m'en sert pour chauffer thé, café dans un mug 2mn c'est bien, la 5ème position, c'est pour chauffer un bol de soupe (4 ou 5 mn suivant chaud ou très chaud) 3 ou 4 mn pour réchauffer une portion et le grill c'est la toute dernière position la 9 quand on part de la gauche, entre 5 et 9 c'est en simultané microonde et grill mais je ne m'en sert pas. J'espère que ma réponse vous conviendra. Cordialement
  • Bonjour. Mettre à 4ème position pour faire chauffer des plats ou échauffer 1 à 2 mn. 2ème position grill pour faire griller. ou 6ème cran en tout.
  • Bonjour, en effet si j'ai été acheteur du produit il y a maintenant quelque temps je n'en suis pas l 'utilisateur c' est ma nièce qui aujourd'hui ne le possède plus. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit