Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GM20W

GM20W

 - 
11927 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts / Gril 1000 watts Programmateur mécanique Minuterie

Rejoindre

Grille métallique et micro onde

Bonjour. Il y a une grille métallique livrée avec le micro onde , peut t'on l'utilise en tout sécurité quelque soit le monde ou faut t'il l'utiliser que en mode 100% gril merci

Consulter les 8 réponses à la question Grille métallique et micro onde

  • bonjour. le support en metal est fait pour approcher ce qu il y a a griller près de la resistance car ce micro-onde fait grill.

    moi je mets des parts de pizza congelées ou des nems, les pose sur une assiette sur ce fameux support.

    et met en mode combiné microondes et grill afin de congeler et gratiné .

    cela fonctionne tres bien

    parfois il me sert aussi ce support pour mettre beaucoup de pain en haut et dessous pour aller + vite .

  • Il me semble que la grille en forme de trépied ne s'utilise qu'en mode gril uniquement
  • merci. Je m'en doutais mais comme il y avais rien marqué a propos de cette grille et qu'il y avait des mode combiné... en tout cas je suis fixée. :)
  • hello

    à utiliser uniquement en position gril, les ondes et le métal ne sont pas compatible.

  • Bonjour, dabord, le produit a un excellent rapport qualité prix. Depuis que je lai acheté, je men sers tous les jours et jen suis très contente. En ce qui me concerne, la grille étant métallique, je ne lutilise que piur la version grill.

  • que en mode grill mon cher sinon adieu micro ondes...

  • Seulement en mode 100% grill

  • merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit