Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GM20W

GM20W

 - 
11926 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts / Gril 1000 watts Programmateur mécanique Minuterie

Rejoindre

dimensions de l'appareil ? Merci

Bonjour Quelles sont les dimensions internes et externes de l'appareil ? Elles ne sont pas indiquées sur la notice publiée sur Internet Merci

Consulter les 7 réponses à la question dimensions de l'appareil ? Merci

  • dimensions extérieurs : hauteur : 24 cm, largeur : 31 cm (avec l'arrière compris), longueur : 43 cm. dimensions intérieures : longueur 27,5 cm et hauteur 17,5 cm et largeur 31 cm.
  • Désolée je me suis trompée d'appareil je vous dis ça dans 1 heure ??
  • Bonjour, voici les dimensions : Extérieur : hauteur 177 cm et largeur 60 cm Intérieur : partie réfrigérateur du haut largeur 52 cm et hauteur 82 cm Partie congélateur du bas 3 tiroirs hauteur 70 cm et largeur 44 cm car la partie basse a des parois plastiques plus épaisses d'où la perte de qq cms par rapport à la partie réfrigérateur du haut. Bonne journée.
  • Désolé,mais comme vous,je viens de regarder la notice du mode d'emploi. Il n'y a que les puissances du four ?
  • bonjour, je ne sais plus car il n'était pas pour moi, désolée
  • Extérieur L 50 ; P 42 ; H 28,5 Intérieur L 33 ; P 33 ; H 20
  • J ignore car je n emmène pas mon micro ondes en vacances

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit