Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GM20W

GM20W

 - 
11926 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts / Gril 1000 watts Programmateur mécanique Minuterie

Rejoindre

Decongelation

Bonjour, cherche Descriptif des sigles d'utilisation, merci

Consulter les 4 réponses à la question Decongelation

  • Bonjour, Sur le bouton du haut les 5 pictogrammes correspondent au micro onde, avec décongélation sur le deuxième puis tout le bas correspond au puissance du four. Le minuteur étant en bas cela ne vous aura pas échappé. Cordialement
  • Bonjour, je vous ai mis un lien vers l'image des sigles d'utilisation du bouton du micro onde. cordialement. http://zupimages.net/viewer.php?id=16/26/ghy5.png
  • Si tu as perdu la notice , tu peux la retrouver en tapant sur un moteur de recherche PROLINE GM20W notice
  • bonjour, pas sûr de comprendre la question... il y a 2 boutons : en bas c'est le temps en minutes et en haut c'est la puissance. La position 5 correspond au max (1000 W je suppose), la position 2 correspond à la décongélation (400W je suppose), les positions 6 et plus sont pour faire varier la puissance du grill (qui est éteint dans les positions 1 à 5).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit