Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT75E

FT75E

- 
2150 membres
Voir la description

Ventilateur colonne extra fin 3 niveaux de vitesses Télécommande Minuteur 7.5H

Rejoindre

quel est le poids de ce ventilateur ?

bonjourEst-il stable ? Solide ? Nul part je ne trouve une indication correspondant au poids sauf qu'il est facile à déplacer !Transport aisé si déplacement d'un lieu à un autre ? Merci, cdt, MCG

Consulter les 23 réponses à la question quel est le poids de ce ventilateur ?

• Il fait a peu près 1kg800. Ce produit rempli bien ses fonctions. Il y a forcément plus stable car le socle est léger mais suffisamment large pour bien tenir. Le mien n'est jamais tombé malgré les perturbations qui l'entoure! Il est solide et facile a transporter.

• oui très simple je l ai transporté à pieds sans pb

• Bonjour,

Il est stable et léger, facilement transportable d'une pièce à une autre. En revanche il est vite devenu bruyant. la première année ça a été mais dès la 2ème le moteur était très bruyant... donc pour une chambre d'enfant pour la nuit ça ne l'a pas fait. Nous l'avons fait rembourser et nous avons changé de modèle.

Cordialement,

• Bonjour. Ca fait 2 ans que j'ai acheté ce ventilateur pour mon fils, il en est très content. Solide et stable. Transport aisé.

• Bonjour, il est facile à déplacer et n'est pas lourd, je dirais qu'il fait 2kg. Il y a plateau rond sous le ventilateur qui permet sa rotation si on le souhaite.. Donc il est stable. Pour la solidité, c'est du plastique.

Il aide pour une petite surface et il est facile à déplacer car pas très haut et peu encombrant vue que c'est une tour.

• Bonjour. Je possède ce ventilateur depuis 2ans. Il est très solide et léger. J'en suis très contente.

Le câble est juste court, obliger de mettre une rallonge quand il est dans la chambre.

• Bonjour. Non il n'est pas très stable et tremble un peu. C'est du plastique très léger et du coup très facile à déplacer.

• Bonjour, non côté stabilité j'ai vu meilleur. Je dirai même qu'il "tangue".

• Bonjour, stable et très léger par contre, il fait un peu de bruit à la longue

• Bonjour,

j'ai ce ventilateur et il est très stable. Il est plutôt solide, je n'ai jamais eu de soucis avec. Je ne saurais vous dire son poids mais en effet il est léger et facilement maniable d'une pièce à une autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit