Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT75E

FT75E

 - 
2152 membres
Voir la description

Ventilateur colonne extra fin 3 niveaux de vitesses Télécommande Minuteur 7.5H

Rejoindre

Est il silencieux ? Est il assez puissant?

Bonjour, ce ventilateur est il silencieux et puissant? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Est il silencieux ? Est il assez puissant?

  • Bonjour, je vous le confirme ce ventilateur n'est pas bruyant du tout, d'ailleurs mes chats l'ont parfaitement adopté et je peux vous assurez qu'ils détestent le bruit. C'est exactement ce que je recherchais. Il est doté de 3 vitesses et rafraîchit parfaitement la pièce au bout d'une dizaine de minutes avec la fonction pivotante. En matière de qualité prix, il vaut vraiment le coup. Petite astuce j'y ai accroché un petit diffuseur de quoi mettre un peu d'ambiance.
  • Bonjour, il est assez puissant et le souffle est vraiment silencieux. Par contre le mien fait un bruit de vis qui tremble assez embêtant mais je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication ou pas.
  • Oui c'est silencieux et puissant.
  • Ce ventilateur est silencieux et assez efficace et répond correctement à nos attentes. Bon rapport qualité-prix.
  • Bonjour, oui tres silencieux, puissance correcte Var c'était pour mettre à côté du lit de ma petite, donc ça suffit côté ventilation.
  • Oui souffle silencieux et puissant mais le socle du mien fait du bruit lorsque la colonne oscille
  • Oui pareil que Laura c3344 ce bruit de vis.m ais sinon silencieux et puissant pour le prix
  • Merci a vous
  • Bonjour il est pas bruyant par contre pour ce qui est de la puissance chacun en a sa définition personnellement j ai l'habitude d acheter des ventilateurs (1 tous les 2-3 ans) et J avoue que celui ci ne chasse ni les mouches ni les moustiques ( métaphore )
  • Oui il est silencieux et puissant j'en suis contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit