Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT75E

FT75E

 - 
2151 membres
Voir la description

Ventilateur colonne extra fin 3 niveaux de vitesses Télécommande Minuteur 7.5H

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, ce type de ventilateur prend peu de place mais est inutile. Il est bruyant et fait peu d'air. Prenez un ventilateur à pales Leader pro. Ce type de modèle fait VRAIMENT de l'air et en fonction basse, ne vous dérangera pas pour dormir.

  • Bonjour, ventilateur silencieux au départ mais avec le temps bruyant et le mode oscillation ne fonctionne plus.

  • 56,1 db(A) sur la notice, c'est correct.

    Maintenant selon la fonction utilisé, oscillation ou mode eco, il est un peu plus bruyant car change sa puissance automatique et on entend chaque passage de puissance.

    Après ça reste tout à fait léger pour dormir.

    Perso j'apprécie beaucoup sa télécommande mais dont le bouton ON vient de lâcher à ce 2nd été.

    Si vous pouvez, essayez-le en magasin.


  • Il est un peu bruyant. Je ne suis pas tatillon avec le bruit mais ce ventilateur me réveille malgré tout.

  • Bonjour , non gênant sur la première vitesse, rien ne vaut le test, mais je vois que ce modèle n'est plus disponible sur le site de DARTY!

  • Bonjour.

    Il est pas terrible niveau bruit....

  • Bonjour, il fait un peu de bruit mais ça nous empêche pas de dormir mon épouse et moi. C'est moins bruyant qu'un ventilo à pâle .Si c'est à racheter pour la chambre on reprendra le même.

  • Ce ventilateur a plusieurs niveaux et la nuit en le mettant sur le niveau inférieur, il n'est pas gênant. Je suis satisfait de cet achat.

  • Non c'est supportable

  • Oui, il est assez bruyant pour la nuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit