Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT75

FT75

- 
3952 membres
Voir la description

Puissance : 35W Télécommande incluse 3 vitesses de ventilation Oscillation : 75° - Affichage LED

Rejoindre

Beaucoup de bruit

Bonjour J'en ai acheté un en magasin hier, seulement il fait vraiment énormément de bruit, on dirait qu'il y a un chantier dans la maison j'en viens donc à me demander si cela est normal.. Le trouvez vous extrêmement bruyant ?

Consulter les 8 réponses à la question Beaucoup de bruit

• Bonjour, si vous trouvez que le bruit est important, retournez en magasin avec le produit complet et demandez de le faire vérifier. en cas de défaut il sera échangé. Bonne journée.
  • Bonjour,

Pour ma part, je ne le trouve pas bruyant, il n'est pas non plus d'un silence extrême mais c'est largement supportable. Pour donner un ordre de comparaison, il fait moins de bruit qu'une plaque à induction à l'allumage....ou qu'un micro-ondes en marche.

• Je le règle sur la puissance 1 et je trouve que le souffle est suffisant et pas trop bruyant....

Peut être que votre ventilateur est mal calé ??

Pas de bruit de chantier pour moi ... je précise que ce ventilateur est dans le salon.....

• Bonjour, le notre fait un bruit normal pour un ventilateur. Nous ne le trouvons pas extrêmement bruyant. Maintenant la notion de tolérance au bruit est propre à chacun.

• Non je ne le trouve pas particulièrement bruyant

• Ce n'est pas normal. Les nôtres ne font que très peu de bruit

• Bonjour j'aurais tendance à dire que ce n'est pas normal, il n'est vraiment pas bruyant!

• Merci pour vos réponses. Au vu de celles ci, le mien doit avoir un problème.. Je vais le ramener.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit