Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE900

FSE900

 - 
136 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 9 Litres - 3 bols Puissance 800 Watts Commandes digitales - 8 programmes pré enregistrés Départ différé 24 heures

Rejoindre

Fonctionne t’il bien ?

Bonjour, ce produit m’intéresse mais je doute de l’efficacité de l’appareil vu le prix. Y a t’il vraiment la possibilité De cuire le riz ? Des œufs ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fonctionne t’il bien ?

  • Bonjour, oui cet appareil cuit bien le riz, les œufs, les légumes, etc. Sont prix est normal et ajusté en fonction des concurrents. Cordialement
  • Bonjour, il y a un petit plat en plastique qui permet de mettre le riz dedans. Rien n'est fourni pour les oeufs mais je pense que cela doit bien fonctionner. Pour ma part je l'utilise que pour les légumes et il marche très bien,

  • C'est un produit que j'utilise quotidiennement depuis de nombreuses semaines, principalement pour la cuisson de légumes. La technologie d'un cuiseur vapeur est relativement basique (une résistance fait bouillir de l'eau au dessus de paniers avec des trous) et ne nécessite pas de mettre un prix élevé dedans. On peut facilement cuire du riz (un peu long à mon goût) et des oeufs ainsi que des desserts en pot (style oeufs au lait ou crème au chocolat - ce que l'on doit normalement cuire au bain marie dans un four par exemple)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit