Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS6X

FS6X

- 
279 membres
Voir la description

2 paniers - Capacité : 6L Puissance : 950W Supports à œufs - Panier à riz Minuturie : 60min

Rejoindre

Rouille sur la résistance.

Bonjour Appareil utilisé une quinzaine dé fois. La résistance rouille. L'eau résiduelle est marron. Je voudrais savoir à quoi ceci est dû et que faire ? J'ai des craintes pour notre santé..

Consulter les 5 réponses à la question Rouille sur la résistance.

• il y a peut-être un petit trou dans le socle plastique qui protège la resistance ?

le mieux est de rapporter l'appareil pour vérification et réparation éventuelle ?

il est garantie deux ans !

• @mido12326441 Merci beaucoup. J'hésitais un peu à le faire mais effectivement il est encore sous garantie. .

• Merci beaucoup pour le conseil.

Je vais tester !

• Bonsoir,

Ma fille l'utilise très régulièrement elle n'a pas ce problème. Il vaut mieux ontacter le SAV ou le fabricant.

• @y.ch66122416 Oui effectivement. Merci pour cette information qui me confirme qu'il y a bien une anomalie.

• bonjour

ça doit être du calcaire. je fais une fois par mois une "cuisson" à vide avec 1litre de vinaigre cristal

• Personnellement, je mets du vinaigre blanc sur une éponge et je frotte, ou alors avec un tampon Jex, essayez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit