Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS6X

FS6X

- 
289 membres
Voir la description

2 paniers - Capacité : 6L Puissance : 950W Supports à œufs - Panier à riz Minuturie : 60min

Rejoindre

le plastique

bonjour je voudrais savoir ,si le plastique est dangereux à la vapeur ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question le plastique

• pas à ma connaissance.

• Je n'en sais rien. Darty est mieux placé pour dire quels tests ont été faits. Le plastique ne semble pas fondre ni changer. L'appareil est remarquable. Darty a un modèle en bambou.

• Le plastique est moins résistant à la chaleur et à la lumière que le verre. Donc à la longue, le plastique, qui est un matériau organique, peut évoluer. Mais à très long terme. Le verre, qui est un matériau minéral, ne présente pas cet inconvénient.

• je l'utilise souvent et la vapeur ne détériore pas les bacs palstiques qui contienent les legumes à cuire . ni l socle qui est aussi en matière plastique .

il n'y a pas d'emanation toxique .bcp de petits electroménager sont en plastique !!

• Bonjour, cela fait des mois que je l'utilise et aucun soucis avec le plastique

fonctionne très bien

• Dans certains cas, la vapeur peut faire gondoler votre plastique ????????????

• Bonjour,

Pas de soucis, bon appareils simple d'utilisation, le plastique ne gêne en rien l'utilisation et 'agit pas sur la qualité des aliments.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit