Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS4

FS4

- 
1264 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 2 paniers de 3,5 litres Support à oeufs - Bol à riz Sans BPA

Rejoindre

Utilisation du cuiseur le soir

Bonjour, le cuiseur est il bruyant ? Car je voudrait l'utiliser pendant les heures creuses le soir, mon appartement est assez mal insonorisé... Merci

Consulter les 26 réponses à la question Utilisation du cuiseur le soir

• Bonjour, je vous rassure il n'est absolument pas bruyant. A tel point qu'on a du mal à entendre quand les aliments sont prêts et qu'il s'arrête.
  • Pour moi il fait pas de bruit. Je m'en sert régulièrement très bon rapport qualité prix
  • Pas du tout bruyant. C'est bien de prendre soin de vos voisins !!
  • Bonjour, non il n'est pas bruyant il fait un peu de bruit comme quand de l'eau bout dans une casserole.
  • Hello Alexandra! Pas un son ne sort de cet instrument! Tu peux meme t'endormir à coté si tu veux. Bonnes nuits!
  • non, pas du tout
  • Bonjour, il n'est pas brutant.
  • Oui il est tout de même un peu bruyant. Ce n'est pas gênant dans la journée, mais dans le silence complet de la nuit, ça va s'entendre. Excepté ce petit défaut, il fait le job pour un prix imbattable. Je l'utilise tout le temps.
  • Cuiseur très peu sonore dans une environnement de cuisine normal
  • Pas du tout bruyant, juste le son de l'eau frémissant dans une casserole, par contre, seul inconvénient il ne sonne pas quand il s'arrête, à surveiller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit