Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS4

FS4

 - 
1266 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 2 paniers de 3,5 litres Support à oeufs - Bol à riz Sans BPA

Rejoindre

que pensez vous de cet auto cuiseur

bonjour est il pratique à utiliser merci

Consulter les 12 réponses à la question que pensez vous de cet auto cuiseur

  • Super produit , vapeur disponible très rapidement avec un prix très abordable, je recommande cet achat.
  • Il est très facile à utiliser. Son entretien est commode. Je le recommande d'autant que son prix est très abordable.
  • Bonjour, Oui, je suis très satisfaite de cet achat. Nous l'utilisons presque tous les jours, rien à redire !
  • Bonjour, oui il est très pratique vous mettez l'eau dans la partie basse et mettez les légumes dans les différentes parties du panier. Vous le branchez et laissez cuire. Je m'en sers régulièrement et je le recommande
  • C'est un bon autocuiseur où je prépare poissons/viandes et légumes à la vapeur ce qui est très sain; il est très facile à utiliser et d'un bon rapport qualité/prix : que demander de +!!
  • Bonjour, Simple d'utilisation, bon rapport qualité/prix.
  • Oui vraiment tres fonctionnel ! Le seul bemol cest la coloration du plastique dans le fond de la machine là où la vapeur deau une fois retombee est stockée. Mais ca ne se voit pas de lexterieur. Je vous recommande cet article :)
  • Super produit tres pratique
  • Super produit tres pratique
  • Bonjour Oui je suis satisfaite de cet achat, bonne contenance et prix très abordable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit