Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS4

FS4

 - 
1266 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 2 paniers de 3,5 litres Support à oeufs - Bol à riz Sans BPA

Rejoindre

cuisson riz?

bonjour peut on faire cuire du riz aussi? EST CE LONG, ? merci

Consulter les 7 réponses à la question cuisson riz?

  • Désolée ! possédant un cuiseur à riz , je n'ai jamais utilisé le cuit vapeur dans cette fonction
  • Bonjour oui on peut faire cuire du riz. Enfn a priori. J'ai essaye une fois et c'etait pas top malheureusement. Contrairement aux legumes, poissons ou viandes c'est tres bon. Mais le riz j'ai pas du le laisser assez longtemps il est reste un peu cru. Il faudrait que je reessaie mais la je suis retourne a la cuisson a la casserole( uniquement pour le riz seule deception)
  • Nonous 40mn c'est suffisant
  • Bonjour on peut effectivement cuire du riz long.
  • Je fais cuire mon riz aussi,su juste un peu ,et pour le basmati ,je met 35 minutes dans le récipient avec un peu d'eau et c'est un régal!Pour les lentilles et poids chiches idem,mais 20 minutes suffisent si vous les avez fait tremper..C'est bien meilleur en gout que la cuisson a l'eau et plus digeste!Je fais beaucoup de recettes car j'ai acheter le livre de Marion Kaplan, 120 recettes a la vapeur sans gluten (je suis intolérante) .
  • Bonjour, oui l'on peut faire cuire du riz il y a un récipient prévu à cette effet il faut compter environ 10 15 min tous dépend du type de riz et de la quantité. Tous est écrit dans le livret d'explication fourni avec.
  • Oui. Je fais cuir du riz et des lentilles (souvent en même temps) pendant 40mn. Et généralement, à l'étage du dessus, je mets des légumes pour accompagner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit