Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS20

FS20

Voir la description

Trancheuse 150 Watts Corps en fonte d'aluminium Lame inox diamètre 19 cm Epaisseur de coupe de 0 à 13 mm

Rejoindre

Remplacer le pignon d'entraînement de ma trancheuse "PROLINE FS 20"

Bonjour Où puis-je me procurer un nouveau pignon d'entraînement de ma trancheuse "PROLINE FS 20" ?

Consulter la réponse à la question Remplacer le pignon d'entraînement de ma trancheuse "PROLINE FS 20"

  • Bonjour, logiquement, le distributeur Darty doit être en mesure de se rapprocher du fabriquant de votre trancheuse et pouvoir vous procurer/dépanner votre trancheuse à l'aide du numéro de série qui devrait se trouver sous l'appareil. Grâce à ce numéro, ils pourront accéder à la vue éclatée de l'appareil et cibler la pièce à vous commander.

    Cordialement

    • @ANISOARO Ce n'est pas normal. Il le semble que Proline est même une marque "lowcost" de Darty.

      Ramenez votre trancheuse chez Darty directement au SAV. Et s'ils sont incapables de vous aider sur un article qu'ils vous ont vendu, demandez un remboursement de l'appareil. Darty fait assez de publicité pour les réparations et la prolongation des durées de vie de ce qu'ils vendent.


    • @ritt14623422 Le numéro de série est effectivement le 161700780 mais je n'ai pu trouver de contact avec un correspondant de Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit