Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS20

FS20

Voir la description

Trancheuse 150 Watts Corps en fonte d'aluminium Lame inox diamètre 19 cm Epaisseur de coupe de 0 à 13 mm

Rejoindre

Le pain peut il être coupé ?

bonjour
Peux t.on couper du pain ?,,
merci

Consulter les 14 réponses à la question Le pain peut il être coupé ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui la machine tranche le pain facilement , l'épaisseur de coup est réglable

  • Bonjour, cette trancheuse est équipée d'un disque multi-usages en inox, vous pourrez couper des tranches de pain sans aucun problème. Bonne journée
  • Je n'ai jamais essayé

  • Je n ai pas encore ouvert le carton de la trancheuse ..... mais vous avez déjà des réponses positives....

  • Oui, sans problème

  • la lame est denté donc ça aide le tranchage du pain. le réglage de l'épaisseur est approximatif. mais suffisant pour une petite utilisation en charcuterie. on sait qu'à ce prix on a pas du haut de gamme.

  • Oui, sans problème. Même des tranches fines pour les toasts. Et des tranches de raclette.

  • Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre . Bonne soirée

  • Assurément ... et même fines ...!

  • Jamais tenté. Je suis assez déçue des performances de cette trancheuse : impossible de trancher fin, j'ai un meilleur résultat au couteau lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit