Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS20

FS20

Voir la description

Trancheuse 150 Watts Corps en fonte d'aluminium Lame inox diamètre 19 cm Epaisseur de coupe de 0 à 13 mm

Rejoindre

la molette lache sans raison plus moyen de régler l'épaisseur

Bonjour
je suis à moitié satisfait de cette trancheuse qui découpe un peu près tout ce que je veux, il est vrai que je ne découpe pas non plus des aliments épais et dur car je ne pense pas qu'elle serait apte à ce type de découpe. En revanche cela fait quelques jours que j'essaye de régler la mollette pour l'épaisseur des tranches et sans succès, alors que je l'ai acheté il y a 2 semaines. Au départ j'étais passé par un site qui disait bien que ce n'était pas une trancheuse haut de gamme, mais j'ai quand même voulu essayer. Puis je suis arrivé ici et me suis laissé tenter par le prix. je n'aurais peut être pas du. Mais du coup j'aimerais bien savoir comment réparer ce problème ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question la molette lache sans raison plus moyen de régler l'épaisseur

  • Bonjour, finalement j'ai racheté une nouvelle trancheuse un peu plus chère mais vraiment ça valait le coup, elle est au top. Elle découpe vraiment bien, j'en suis même étonné, c'est une H.Koenig, je ne connaissais pas cette marque. Française en plus. Si certain sont à la recherche d'une nouvelle trancheuse je l'ai acheté ici. Je suis vraiment satisfait en plus même niveau design elle est pas mal. Bonne journée et bon courage à vous.

  • C'est encore moi j'ai trouvé un site pas mal du tout, qui guide bien à travers le choix d'une trancheuse https://trancheuses-electriques.fr/ ça pourra peut être en aider certain

  • désolé mais je n ai pas eu de problèmes avec la molette je ne peux donc vous aider

  • Désolée de ne pas pouvoir vos aider. Je n'ai eu aucun problème de ce genre.

    Je pense que l'autre réponse est la seule valable. Demandez l'échange.

    • @quen25413123 oui c'est ce que je vais faire. merci à vous

    • @quen25413123 oui c'est ce que je vais faire. merci à vous

  • Il doit y avoir un défaut, la molette ne presente pas de difficultés particulieres. Ramenez la pour un echange

    • @sgiu23545312 oui je pense que c'est la seule solution, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit