Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS20

FS20

Voir la description

Trancheuse 150 Watts Corps en fonte d'aluminium Lame inox diamètre 19 cm Epaisseur de coupe de 0 à 13 mm

Rejoindre

Impossible de Retirer la lame

Question résolue

Bonjour, Impossible de Retirer la lame avec la technique indiquée dans le mode d'emploi. Seule possibilité enlever les 3 visses.

Pouvez vous m'aider ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Impossible de Retirer la lame

  • Réponse jugée utile

    Hello,

    Attention, le pas de vis est inversé.

    Pour ma part, je le fais assez facilement avec une petite cuillère.

  • Bonjour j ai oublié de dire que cela était un peu dur pour dévisser la première fois

  • Bonjour il suffit simplement de dévissé la vise qui se trouve au centre avec une grosse cuillère il me semble qui faut dévisser dans le sens inverse

  • Bonjour je crois qu'il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour desserrer

  • Idem pour moi, je n'ai pas insisté car l'embout plastique semble fragile. Enlever les vis n'est pas pratique mais le résultat est le même.

    Aussi j'ai remarqué que sauf en cas de découpe de produits très gras (jambon blanc ou autre) il n'est pas nécessaire de démonter systématiquement la lame. Peu de déchets passent derrière et un nettoyage de la face avant est suffisant.

  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Ca m'a été utile. J'ai réussi.

  • En effet le pas de vis est inversé. Se d'effet très facilement mais attention la lame coupe très très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit