Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS20

FS20

Voir la description

Trancheuse 150 Watts Corps en fonte d'aluminium Lame inox diamètre 19 cm Epaisseur de coupe de 0 à 13 mm

Rejoindre

Finesse des tranches

Question résolue

Bonjour Peut-on obtenir des tranches très fines de coppa, lonzo et autres saucissons secs?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question Finesse des tranches

  • Réponse jugée utile

    Bonjour jean-louis,

    aucun problème avec les tranches fines ! C'est juste que ce n'est pas une machine professionnelle, et qu'elle n'est pas destinée à couper un jambon entier par jour ! Mais à utiliser de temps en temps pour de petites réceptions ou la maison elle est top!

  • Oui, facilement.

  • Oui sans problème fine mais

    pas De la dentelle Cela reste une trancheuse occasionnelle mais elle fait le boulot en plus très facile à démontrer pour le nettoyage de la lame

    cordialement

  • Bonjour, amateur de charcuterie italienne !!! Oui, le trancheur est parfait pour faire des tranches comme en Italie ! Patricia

  • Bonjour je n ai jamais couper de saucisson avec mais je coupe du bacon du jambon et poulet fumé et ça me coupe des tranches très fines

  • Oui tout à fait, le réglage le permet

  • Bonjour

    C'était pour faire un cadeau donc je n'ai pas la réponse

    Cordialement

  • Oui ... avec patience et prudence !

  • aucun problème avec les tranches fines ! C'est juste que ce n'est pas une machine professionnelle, et qu'elle n'est pas destinée à couper un jambon entier par jour ! Mais à utiliser de temps en temps pour de petites réceptions ou la maison elle est top!

  • Bonjour jean-louis,

    aucun problème avec les tranches fines ! C'est juste que ce n'est pas une machine professionnelle, et qu'elle n'est pas destinée à couper un jambon entier par jour ! Mais à utiliser de temps en temps pour de petites réceptions ou la maison elle est top!

    a bientôt

    cheffuger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit