courroie trancheuse fs19 ou 20
Bonjour, qui connait la longueur, la largeur et le pas de la courroie crantée pour trancheuse proline fs 20 ou 19, elles semblent identique sur la photo ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, avant d'acheter ce trancheur j'aimerai savoir si il peux réellement couper le jambon cru en tranches fines , après l'avoir découenné bien sur !!! merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, qui connait la longueur, la largeur et le pas de la courroie crantée pour trancheuse proline fs 20 ou 19, elles semblent identique sur la photo ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche Piece détachées trancheuse proline FS19 Pignon dentrainement merci d'avance
Bonjour, Avant d'acheter ce trancheur, j'aimerais savoir s'il peux réellement découper le jambon cru en tranches fines. Mon jambon fait 9kg. Merci.
Bonjour, Je voudrais savoir si cette trancheuse convient pour trancher du pain? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil