Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse DF24PRO3B

Friteuse DF24PRO3B

 - 
883 membres
Voir la description

Capacité 4L d'huile - 1kg de frite Cuve amovible - Compatible lave-vaisselle Minuterie - Hublot de contrôle Puissance : 2000 Watts

Rejoindre

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour laquelle je mets plus de temps à la nettoyer qu'à faire les frites ? merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Nettoyage friteuse

  • Oui moi j'utilise du bicarbonate et du vinaigre blanc mais il existe d'autres manières de la nettoyer : https://www.distriworks.fr/blog/guides/comment-nettoyer-et-degraisser-une-friteuse-professionnelle

  • La friteuse peut se démonter et on peut mettre une partie des ustensiles au lave vaisselle

  • Bonjour,

    Perso, je la vide et nettoie après chaque utilisation. Je ne préfère pas laisser l'huile dedans.

    je fais ça a la main et ça me prend 10 min. Elle se démonte entièrement. Je trouve ça simple.

    Et le plus satisfaisant, c'est surtout d'avoir de vraies frites !

  • Bonjour,

    Cette friteuse étant complètement démontable, elle est facile à entretenir. Juste après la chauffe des frites, j'ai pris l'habitude d'essuyer "à chaud" le couvercle avec un sopalin, ce qui permet de retirer la grande partie du gras qui est vraiment tenace. Le lave vaisselle se charge du reste !!

    Son prix étant très abordable, je recommande cet article.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Tout dépend comment vous l'entretener je l'essuie à chaque utilisation et lorsque je change la graisse ( oui dans le sud-ouest nous faisons les frites à la graisse de canard ) j'essuie bien le bac et tout passe au lave-vaisselle

    J'espère avoir répondu à votre attente

    Cordialement

  • Bonjour

    Oui elle est entièrement démontable donc pour le nettoyage est vraiment pratique

    Franchement pour le prix c'est un très bon produit

    Cordialement


  • Bonjour,


    Qui dit friteuse, dit gras et très difficile à nettoyer !

    Pour ma part je la nettoie uniquement lorsque je change l'huile et bien évidemment elle ne revient pas comme neuve et ça colle encore.

    Le bac à huile pas de problème mais c'est plus l'extérieur et le couvercle subisse les désagréments.

    De toute manière je l'a range dans le garage en la posant sur un carton/boit de lino afin que ça ne salisse pas l'étagère

    Ça reste une friteuse et pas un cuit Vapeur ??


    Bonne journée

  • Bonjour Madame. Alors, oui, le nettoyage d'une friteuse n'est une chose très facile… sauf, si vous avez un lave-vaisselle, qui fera le plus gros de la tâche. Mais cela reste délicat. Et il faut stocker l'huile aussi. Pour éviter ces désagréments, il y a les friteuses sans huile qui sont bien moi encombrantes et surtout qui font des frites plus saines (surtout si votre fille en demande souvent). Bonne journée à vous.

  • Bonjour, oui c'est facile à nettoyer comparé à d'autres friteuses que j'ai eu auparavant. Après ça reste de l'huile donc forcément c'est plus contraignant que de laver de la vaisselle classique mais ça se démonte et nettoie sans problème.

  • Bonjour hormis la résistance tout passe au lave vaisselle. Donc très facile d'entretien ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit