Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRI2400 PW-1

Volume 192 L - Classe A+ (220 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 42 dB Hauteur 122,5 cm (niche 122,5 à 124,5 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

ouverture freezer réversible?

Bonjour, l'ouverture du freezer est-elle réversible? merci

Consulter les 18 réponses à la question ouverture freezer réversible?

  • Bonsoir, non l'ouverture n'est pas réversible. Bonne réception. Chantal
  • Désolé, j'ai commandé ce produit mais annulé par la suite. Je ne peux répondre a votre question.
  • Non, pas que je sache. Il s'ouvre de la gauche vers la droite et à été livre ainsi.
  • oui la porte est tout à fait reversible . il suffit de demander au moment de la commande si vous souhaitez l'ouverture à gauche ou à droite
  • oui elle est reversible
  • Bonjour Sandrine, il semble bien que pour le freezer, ainsi que la partie réfrigérateur, les portes soient réversibles. Il suffit de démonter les fixations du bas et la fermeture latérale et les remonter à l'envers. J'ai regardé avant de répondre directement sur le réfrigérateur. Olivier
  • oui la porte est reversible . il suffit de demander au moment de la commande si vous souhaitez l'ouverture à gauche ou à droite.
  • non, on ne peut pas, désolé
  • Oui, la porte est bien réversible.
  • Bonjour, non l 'ouverture n 'est pas réversible. Elle se fait de la gauche vers la droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit