Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12533 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Lavage rapide 15mn ou 30mn

Question résolue
Bonjour existe t-il un programme lavage rapide en 15mn ou 30mn sur cette machine ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Lavage rapide 15mn ou 30mn

  • Bonjour,Oui, en effet, il y a les 3 programmes quotidiens à 15, 30 ou 45 min.
  • oui, bien sur
  • Bjr,Je ne pense pas et dans tous les cas je ne l'utiliserai pas ; car je range la vaisselle dans la machine en ayant auparavant fait une sorte de pré-lavage manuel pour la débarasser de tout detritus solide.Je suis néanmoins très satisfait de cette machine, mais j'ai pris le soin d'acheter la super garantie à 5 ans. Mon revendeur a un SAV d'une grande efficacité et c'est la raison pour laquelle tous mes appareils électro ménagers proviennent de cette enseigne commerciale.CordialementAlbert
  • D'accord Merci :)
  • Oui à 30 mn
  • 15 , 30,45 minutes pratique je m 'en sers beaucoup ,car essorage 1200 tours linge prêt a étendre aplus
  • Bonjour, oui il existe les 2 ! 15 et 30 min ;)
  • Oui bien sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit