Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12532 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

fin lavage différée

Bonjour, comment programme t-on la fin de lavage différé? je ne trouve pas sur la notice. Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question fin lavage différée

  • Bonjour, il y a deux façons de faire. - Choisir directement le programme mixte dans la partie différée et appuyer sur départ - Choisir en premier le temps différé, appuyer sur départ puis tourner le bouton sur le programme souhaité. Bonne journée
  • Bonjour, désolé, je n'ai pas la réponse, la machine est aussi dans une maison de location. Mais je tenterai de regarder cela.
  • Bonjour, pour programmer la fin du lavage différé, il suffit de savoir pour quelle heure vous voulez votre linge. Exemple s'il est 08h00 et que vous voulez votre linge pour 14h00, vous sélectionnez le 6h00 et pareil avec le 3h00 et le 9h00. Vous additionnez l'heure présente plus votre sélection pour la fin du lavage de l'heure souhaitée. Cordialement
  • Désolée. Je n'utilise par ce programme. J'ignore comment il fonctionne. Cordialement.
  • Merci à toutes et a tous
  • Vous pouvez programmer la fin du cycle à 3, 6 ou 9h.
  • Bonjour, vous pouvez sélectionner un programme sur la gauche "40°, fin dans 3 / 6 / 9h" La notice a un tableau récapitulatif de chaque programme : température, temps, puissance de l'essorage.
  • Sous le programme "Quotidien" (le 1er en partant de la gauche) il y a un programme "Fin dans" et vous choisissez 3, 6 ou 9h selon l'heure désirée.
  • Bonjour, malheureusement je n'utilise jamais le programme differé, donc je ne peut pas vous aider.
  • Bonjour Mme aucune idée. Je n utilisé jamais se programme. Et d ailleurs il doit pas y être. Désolé. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit