Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP610

FP610

 - 
12150 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

  • Bonjour non cela sera trop lourd bonne journée
  • Non une couette se remplie d'eau au lavage et c'est très lourd, cela risque de bloquer le tambour
  • Bonjour pour ma part je vous conseille la laverie automatique pour éviter d' abimer le tambour
  • Personnellement je l'ai déjà déjà lavé à 2 reprises. Mêmes dimensions
  • C'est impossible... la couette ne rentre pas dans la machine
  • Je pense que vous allez prendre des risques de détérioration de votre lave ligne car vous allez dépasser le poids le poids autorisé. Mieux vaut aller dans une laverie .cordialement
  • Ce lave linge à une capacité de 6 kg. A priori le lavage d'une petit couette est possible. Au delà cela rentre mais il y a moins de brassage donc efficacité de lavage moindre.
  • Bonjour, Désolé je n'ai jamais lavé une couette dans cette machine. Cdlt
  • Ça dépend de la densité à sec de la couette, mais je n'ai jamais essayé. Je vais à la laverie pour les couettes, coussins et autres textiles "lourds" pour éviter d'abîmer la machine. Le mieux serait de se référer à la notice. C'est peut être indiqué. Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.
  • Elle ne va pas rentrer la mienne je l'ai emmené dans une laverie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit