Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP450

FP450

Voir la description

Robot multifonction - Capacité totale du bol:1 L 2 vitesses + Fonction Pulse Moteur : 450W Inclus : lame en acier inoxydable

Rejoindre

Comment utiliser ce robot

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser ce robot multifonction ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment utiliser ce robot

  • Bonjour ça dépend de ce que vous voulez faire

  • Bjr, vous pouvez râper ou trancher finement les légumes ou fruits. Il suffit de choisir la lame adaptée. Pas de difficulté particulière pour ce robot.

    Cordialement


  • Je ne m'en sers que pour râper des carottes. Introduire la petite lame à râper dans le logement prévu dans le disque de plastique mis sur son axe. Placer l'ensemble dans le bol.

    Bien verrouiller le bol, puis bien verrouiller le couvercle. Tout cela doit faire clic. Quand les légumes sont introduits par la cheminée, mettre en route en tournant le bouton. Pousser avec le poussoir.

    Pour ménager le moteur, il vaut mieux procéder par impulsions successives (bouton tourné brièvement vers la gauche).

    Il n'y a pas de difficultés particulières. Il est vrai que le mode d'emploi n'est pas très explicite et que les images sont toutes petites. Ce serait à revoir de la part du fabricant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit